En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés. Mentions légales.

La chape

Jeudi 4 décembre, mon mari a rencontré le sanitaire pour règler certains détails, c'est la qu'il a vu le tas de sable déposé devant notre maison, ce qui voulais dire que la chape allait être réalisée sous peu biggrin cool wink . 
Vendredi matin, l'électricien est venu poser le chauffage au sol les fils rouge sur les photos et puis le chapiste est entré en action un vrai travail de pro milimétré à la minute près pour que tout puisse être terminé vendredi soir.
Nous nous y sommes rendus ce samedi matin , effectivement tout était terminébiggrin. Bien évidemment nous n'avons pas pu rentrer, nous sommes restés sur les escaliers de la cave. Nous avons quand même pris des photos. Le résultat est superbe.
En l'espace de quelques jours, le sanitaire à posé tous ses tuyaux (en fait en 1 jour rolleyes ), l'électricien a finit son chauffage au sol, et le chapiste fait sa chape.

Il ne reste plus grand chose pour qu'elle soit habitable... eek eek

 
chape.jpg

chape1.jpg

chape2.jpg
chape4.jpg
chape3.jpg

Date de création : 06/12/2008 @ 21:20
Dernière modification : 06/10/2013 @ 17:48
Catégorie : - La construction
Page lue 5128 fois