Recherche sur le blog



Notre construction
Calendrier
Visites

   visiteurs

   visiteur en ligne

Webmaster - Infos
Les corps de métier - L'ets Alsace Carreaux

Aujourd'hui, lundi 8 décembre, nous avons rendez vous pour le choix de notre carrelage chez l'ets Alsace Carreaux à la Cité de l'Habitat.

A bientôt pour les nouvelles ...

 

Voilà les dernières news :

Nous nous en sommes sortis, pour le moment, sans surplus.

Nous avons pris une heure pour choisir le futur carrelage de notre maison (tout le rez-de-chaussée, l'escalier, le dégagement du haut et la salle de bain).

Nous avons été très bien accueillis. Le monsieur nous a montré toute la gamme de carrelage comprise dans le marché MSB. Autant vous dire qu'il y a avait beaucoup de choix autant pour le sol que pour les murs de la salle de bain. Mon mari et moi nous nous étions concertés avant d'y aller. Nous avons été tout de suite d'accord sur la couleur.
Nous avons donc opté pour le sol du rez-de-chaussée des carreaux TOSKANA ANTHRACITE de 35x35, pour les escaliers et le dégagement du haut TOSKANA GRAU de 35x35. Pour le sol de la salle de bain MODERNNA CHOCOLAT de 33,8x33,8 et enfin pour les murs de la salle de bain CONCEPT CER DREAM IVOIRE  et MOKA de 25x33.

Nous avons demandé à ce que le carrelage soit posé en diagonal. Espérons qu'il n'y aura pas de supplément. En tous les cas la notice descriptive ne précise en aucun cas la position du carrelage ni d'ailleurs le métrage de carrelage.

Il n'y a plus qu'à attendre que tout cela soit posé. Je pense que cela se fera en janvier. Cela fait maintenant une semaine que la chape est posée. Il faut à peu près trois à quatre semaines pour qu'elle sèche et comme les fêtes de fin d'année approchent, ce sera pour l'année prochaine.


Date de création : 08/12/2008 @ 11:21
Dernière modification : 06/10/2013 @ 17:50
Catégorie : Les corps de métier
Page lue 3870 fois

Imprimer l'article Imprimer l'article

Réactions à cet article


Réaction n°4 

par Valerie le 04/01/2009 @ 21:03

Bonsoir Audrey,

Nous sommes en attente de la pluvalue de la salle de bain, car nous avons 7 m² de carrelage en plus par rapport au marché. Il y en avait prévu 13 m² mais comme nous voulons du carrelage jusqu'au plafond, ben il en faut 20m²...k 

En ce qui concerne les frises, elles ne sont pas prévues mais nous n'en mettons pas, ca ne pose pas de problème.wink


Réaction n°3 

par Audrey le 04/01/2009 @ 14:59

bonjour

je me permets de vous demander des précisions je n'ai pas construit avec MSB laus nous avions vu le commercial RL deux fois; il n'a plus jamais donné de nouvelles il a dû sentir que nous voulions une maison plus personnalisée que ce que propose MSB. Cela ne m'empêche pas de suivre avec interet les blog sdes maisonsSB ou autres. C'est tout de meme etrange que certains paient une pluvalue pour changer la taille de carreux et d'autres pas, enfin c'est unpeu etrange non?

Et finalement vous n'avez eu aucun pluvalue meme pour la salle de bains? Les listels etaient prevus?

MERCI BONNE CONTINUATION

Audrey

http://petitemaisondanslaprairie.hautetfort.com


Réaction n°2 

par Valerie le 10/12/2008 @ 22:27

Bonsoir awa,

Nous avons effectivement 13 m² de carrelage mural prévu dans la salle de bain. Mon mari va aller prendre les  mesures pour vérifier si ça suffit, certainement samedi matin parce que le soir ça le fait pas, il fait nuit s

Pour les sols, le vendeur nous a proposé toute une palette de carreaux sur un présentoir. Il nous a dit que tous ces modèles étaient dans le marché, nous on a choisi du 35/35.

Sur notre notice il y a effectivement noté 30/30, j'ai bien demandé et montré au vendeur la notice, il nous a répondu que c'était nouveau et que ça faisait parti du marché.nl A suivre k


Réaction n°1 

par awa le 10/12/2008 @ 21:57

Si sur la notice, il n'y a rien écrit, ils ne peuvent rien vous demander en plus.

Par contre sur ma notice, j'avais du carreau 30x30, donc si le choix est différent ca fait un supplément. Idem pour le carrelage mural, il y a un nombre de m2 qui est ptetre spécifié dans la notice (moi j'avais 10 m2), donc il est possible que cela ne suffise pas si vous souhaitez un carrelage toute hauteur ds la sdb e

Recherche Google
Recherche personnalisée
Publicité

Nous faisons confiance à 1&1 pour nos noms de domaine - Réservez le vôtre dès maintenant pour seulement 6,99 € HT (8,36 € TTC) par an !

 
W3C CSS Meric Graphisme © 2008 - Licence Creative Commons
^ Haut ^