En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés. Mentions légales.

L'ets Alsace Carreaux

Aujourd'hui, lundi 8 décembre, nous avons rendez vous pour le choix de notre carrelage chez l'ets Alsace Carreaux à la Cité de l'Habitat.

A bientôt pour les nouvelles ...

 

Voilà les dernières news :

Nous nous en sommes sortis, pour le moment, sans surplus.

Nous avons pris une heure pour choisir le futur carrelage de notre maison (tout le rez-de-chaussée, l'escalier, le dégagement du haut et la salle de bain).

Nous avons été très bien accueillis. Le monsieur nous a montré toute la gamme de carrelage comprise dans le marché MSB. Autant vous dire qu'il y a avait beaucoup de choix autant pour le sol que pour les murs de la salle de bain. Mon mari et moi nous nous étions concertés avant d'y aller. Nous avons été tout de suite d'accord sur la couleur.
Nous avons donc opté pour le sol du rez-de-chaussée des carreaux TOSKANA ANTHRACITE de 35x35, pour les escaliers et le dégagement du haut TOSKANA GRAU de 35x35. Pour le sol de la salle de bain MODERNNA CHOCOLAT de 33,8x33,8 et enfin pour les murs de la salle de bain CONCEPT CER DREAM IVOIRE  et MOKA de 25x33.

Nous avons demandé à ce que le carrelage soit posé en diagonal. Espérons qu'il n'y aura pas de supplément. En tous les cas la notice descriptive ne précise en aucun cas la position du carrelage ni d'ailleurs le métrage de carrelage.

Il n'y a plus qu'à attendre que tout cela soit posé. Je pense que cela se fera en janvier. Cela fait maintenant une semaine que la chape est posée. Il faut à peu près trois à quatre semaines pour qu'elle sèche et comme les fêtes de fin d'année approchent, ce sera pour l'année prochaine.


Date de création : 08/12/2008 @ 11:21
Dernière modification : 06/10/2013 @ 17:50
Catégorie : - Les corps de métier
Page lue 4157 fois