En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés. Mentions légales.

Premiers contacts

Juillet 2007, nous sommes allés à la Cité de l'Habitat dans une première maison témoin, les maisons Résonnance. Celle-ci nous plaisait relativement bien. Nous avons discuté avec un commercial et avons laissé nos coordonnées pour un éventuel rendez vous.

Peu de temps après, quelqu'un nous a appelé pour prendre rendez vous. Le commercial est venu à l'appartement et nous avons commencé à discuter de notre future maison. Nous avions bien accroché à cette maison. Quelques jours après, le constructeur nous donnait rendez vous sur un de leur terrain à Pulversheim. Nous nous y sommes rendus mais cela ne nous a pas convenu. Nous sommes donc rentrés, on va dire...bredouille. Nous lui avons plus jamais donné suite.

Nous ne nous sommes pas laissés abattre et sommes retournés plusieurs semaines après à la Cité de l'Habitat, cette fois chez un autre constructeur, les maisons Stéphane Berger.

Nous avons rencontré un jeune commercial très sympa que nous nommerons M. I. Nous avons longuement discuté et avons pris rendez vous pour s'informer sur leurs terrains et projets de construction.


Date de création : 13/11/2008 @ 14:50
Dernière modification : 06/10/2013 @ 17:42
Catégorie : Notre construction - Première étape
Page lue 7097 fois


Réactions à cet article


Personne n'a encore laissé de commentaire.
Soyez donc le premier !