En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés. Mentions légales.

L'ets d'électricité TMS

Nous voila maintenant convié à prendre rendez vous avec l'ets TMS.

Nous avons rendez vous un soir à 20h30, mon mari s'y rend seul, de toute manière je ne comprends quand même pas grande chose en électricité.

La note fut très salée en sortant de chez lui, 700 € à notre charge. Différents gaines et câbles y étaient compris ainsi que des prises spécialisées supplémentaires ainsi que des points lumineux.

Mon mari est sorti de chez lui un peu dépité étant donné la note très salée qui nous avait faite. Nous n'avons pas tout de suite signer le devis, nous nous laissons quelques temps de réflexion.

Nous avons longuement réfléchi après un peu plus d'un mois nous avons reprise contact avec cette entreprise. Mon mari y est donc retourné et a refait le devis, il a notamment enlevé les câbles qui étaient dans les gaines pour la télévision et internet, nous le ferons nous même mais d'un autre côté on a dû rajouter une alimentation pour le volet électrique de notre vélux de cuisine. La nouvelle note s'est quand même de nouveau élevée à 700 €. Cette fois ci, il fallait prendre une décision rapide. En rentrant  la maison, nous avons pris la décision d'accepter ce deuxième devis. Nous lui avons donc fait parvenir un chèque pour la fourniture de tout le matériel que nous avions commandés.

Date de création : 16/11/2008 @ 14:04
Dernière modification : 06/10/2013 @ 17:49
Catégorie : Notre construction - Les corps de métier
Page lue 4085 fois


Réactions à cet article


Personne n'a encore laissé de commentaire.
Soyez donc le premier !