En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés. Mentions légales.

L'ets WEHR

Nous allons savoir ce que l'on aura comme fenêtres, comme porte d'entrée, comme porte de service et comme volets.

Nous nous rendons donc chez l'ets WEHR. Nous sommes très bien accueillis.

Tout d'abord nous prenons connaissance avec le commercial de nos plans pour vérifier les dimensions des fenêtres etc....

Il nous montre les fenêtres qui seront posées dans notre maison, pour le moment rien à dire. C'est autour des soupirails de cave, là c'est une autre histoire, il faut mettre du verre sécurité ou alors opter pour des barreaux. Nous avons opté pour la deuxième solution. On trouvera bien des barreaux à mettre en place.

Viens ensuite le tour des volets. Nous les avons choisis blanc en PVC dans toutes les pièces sauf pour le salon vu la dimension c'est un volet en alu, il va falloir se muscler pour le monter puisque pour le moment nous n'avons pas opté pour de l'automatisme.

Deuxième souci, étant donné qu'il n'y a pas de volet aux petites fenêtres du WC et du hall d'entrée, il a fallu opter pour des fenêtres en verre sécurité. On voyait mal des barreaux à ces fenêtres. Encore un surplus...
On va vraiment de surprise en surprise. Tout est en supplément, on se dit que cela doit être comme ça et après renseignements pris auprès d'autres personnes qui construisent, il semblerait que cela se pratique partout !

Puis on va voir la porte de service, super rien à dire. Enfin on va voir notre porte d'entrée, on a eu un coup de coeur pour une porte d'entrée ajourée on s'est fait un petit plaisir nous avons rajouté une poignée en inox brossé.

Découvrons notre gamme :

 

La porte d'entrée

porteentree.jpg

porteentree1.jpg

La porte de service

portecave.jpg

Les fenêtres

fenetrecave.jpg

fenetrecuisine.jpg


fenetrewc.jpg

portefenetresalon.jpg

Le meilleur : les soupirails

barreaucave.jpg

 

Remercions mon papa au passage pour ce magnifique travail.


Date de création : 16/11/2008 @ 14:18
Dernière modification : 06/10/2013 @ 17:50
Catégorie : Notre construction - Les corps de métier
Page lue 4204 fois


Réactions à cet article


Personne n'a encore laissé de commentaire.
Soyez donc le premier !