Recherche sur le blog



Notre construction
Calendrier
Visites

   visiteurs

   visiteur en ligne

Webmaster - Infos
La construction - L'électricité
Les électriciens sont entrés en action fin octobre 2008. Mon mari les a rencontrés sur le chantier. Ils avaient terminé tous les trous pour les interrupteurs, les prises de courant et autres. Ils nous ont aussi demandé d'aller vérifier tout le travail effectué. Nous y avons donc été le samedi suivant. Il y avait deux petites erreurs : une dans les WC l'interrupteur était à gauche alors qu'il aurait dû se trouver à droite et dans la cuisine il y avait bien un point lumineux mais pas d'interrupteur, comment l'allumer alors ?? Nous leur avons laissé des affiches sur chaque problème. On y est retourné hier, 15 novembre 2008, mais rien n'avait avancé. Pour le moment on est en attente...
Ca y est smile, on y est allé le 27 novembre et tout est presque terminé, heu presque mon mari doit revoir les plans il a un doute.
Il ne manque plus que le chauffage au sol a poser.

 
coffret_elec.jpg
elec1.jpg
elec2.jpg
Plus de photos dans "mes photos"

 
Vendredi matin 5 décembre, l'électricien est venu posé le chauffage au sol un peu à l'arrache, puisque les ouvriers attendais à l'extérieur eek coolpour poser la chappe!
Allez, quelques photos du chauffage au sol...
electricite2.jpg
electricite1.jpg 
 
Nous sommes le 13 décembre, et quel bonheur de rentrer dans une maison chauffée....biggrin l'électricité est en route, les radians de l'étage fonctionnent le chauffage au sol du rez-de-chaussée est à 5° pour faire sécher la chape.
 Mon mari a même pu tester l'éclairage, la ou il y avait des ampoules bien sur.... Que du bonheur! cool biggrin wink
 

Date de création : 16/11/2008 @ 19:55
Dernière modification : 06/10/2013 @ 17:47
Catégorie : La construction
Page lue 5309 fois

Imprimer l'article Imprimer l'article

Réactions à cet article

Personne n'a encore laissé de commentaire.
Soyez donc le premier !

Recherche Google
Recherche personnalisée
Publicité

Nous faisons confiance à 1&1 pour nos noms de domaine - Réservez le vôtre dès maintenant pour seulement 6,99 € HT (8,36 € TTC) par an !

 
W3C CSS Meric Graphisme © 2008 - Licence Creative Commons
^ Haut ^